110 GRAINES

IDENTITÉ DE MARQUE • DIGITAL • CONSEIL & STRATÉGIE

110 Graines est un créateur d'encas et de petits déjeuners super puissants. Des produits fabriqués artisanalement en France à partir de graines et de super-aliments Bio.

Nous avons travaillé sur l’identité de marque et les différents supports, la stratégie de lancement et l’animation des réseaux sociaux.

 

La signification du nom :

Le nom de la marque fait un clin d’œil au fondateur prénommé Sandy. Il démontre la pluralité des produits proposés par l’entreprise. 110 fait également un clin d’oeil au vrac, à une valeur de poids, le mode de consommation proposé sur la plateforme qui est l’un de ses atouts majeurs et différenciant.

Les graines, rappelle l’aspect naturel et bio et fait référence directe aux produits proposés.

 

La symbolique du logo :

Le client a souhaité avoir une mascotte comme logo. Nous avons conçu une mascotte graine, avec un aspect « vintage », pour renforcer l’idée du bio et du vrac.  La mascotte vintage incarne « l’ancêtre» pour qui la nutrition se devait d’être qualitative, cultivée à la main, et équilibrée. Nous avons aussi conçu une série de mascottes déclinées selon des thématiques à illustrer : cuisine, nutrition, sport…

Univers graphique 110 graines
Carte de visite
110 Graines Réseau sociaux
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Packaging
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